EVENEMENTS PRINCIPAUX
6 mars 2019
Iniziative (FR) -
Maison de la Paix (FR)
Le nouveau siège de l'Assemblée parlementaire de la Méditerranée (Pam) ouvrira ses portes à Naples à l'automne. En présence du secrétaire général Sergio Piazzi, l'ouverture a été annoncée aujourd'hui au siège de la Région Campanie, qui a accordé Palazzo Pico, un bâtiment de l'institution. "Nous accueillerons les parlementaires des 30 pays méditerranéens au sein d'une association d'une valeur politique extraordinaire, car elle est représentée par les Nations Unies et travaillera sur des questions cruciales pour notre avenir, telles que l'immigration, la sécurité, les échanges économiques et le dialogue politique. interreligieux " a déclaré le président De Luca.
Le président de la Fondazione Mediterraneo Michele Capasso s'est dit satisfait du siège de la Pam à Naples, qui est née à la Fondazione Mediterraneo de Naples et dont la même fondation est un observateur permanent.
"A l'occasion du trentième anniversaire de la Fondation célébrée cette année - a déclaré Capasso - la présence à Naples de la Pam renforce l'action indispensable pour le dialogue, la paix et la coopération".
- COMMUNIQUÉ DE PRESSE
- LA PRESSE
- L'ARTICLE
- EN SAVOIR PLUS
- LA CONSTITUTION À NAPLES À LA FONDATION MÉDITERRANÉENNE
- PRIX MÉDITERRANÉEN AU PRÉSIDENT DU RADI
- LE TOTEM DE LA PAIX AU PARLEMENT DU MAROC
- LE PRIX PAM À LA FONDAZIONE MEDITERRANEO
- MEDNEWS