EVENEMENTS PRINCIPAUX

La Fondazione Mediterraneo, comme pour les précédentes éditions, aussi cet an a accepté de participer aux journées de la légalité avec des importantes personnalités ; quelques engagées dans les ammimistrazione de l'État autres dans des associations et autre encore comme privés citoyens. Femmes et hommes qui dépensent leur vie, dans la « normalité » de leur travail, pour affirmer la culture de la légalité et pour la sécurité des citoyens. Le Prix Littérature assignée au doc. Giuseppe Ayala, Prix d'Engagement Civil assigné à Raffaellina Ottaviano (Président Associazione Ercolano pour la légalité), Prix d'Engagement Civil assigné au doc. Federico Cafiero de Raho (Procureur Aggiunto - Coordonnateur DDA) et le Prix Spécial Jeune Chroniquer à Radio Siani (Web radie de la légalité).
Le doc. Giuseppe Ayala, hôte au « Maison des Alliances » a exprimé son appréciation pour la Fondazione Mediterraneo et pour son action en faveur de la légalité et du Bien commun.

L’affiche

La dédicace