MAMT||Museo Mediterraneo dell' Arte, della Musica e delle Tradizioni (FR)

Le 11 mai, la "Cámara de Comercio Sevilla" a réuni certaines des institutions et entreprises sévillanes les plus importantes liées au tourisme et à la gastronomie lors d'un événement où la Déclaration de la "Diète méditerranéenne" a été présentée et certaines entreprises ont été récompensées pour défendre, promouvoir et préservez les valeurs de #MediterraneanDiet.
Avec cette cérémonie, «Cámara de Comercio Sevilla» montre son intérêt pour la promotion de la gastronomie de Séville et de sa province en tant qu'élément fondamental du développement économique et commercial de la région. L'objectif est de valoriser le «régime méditerranéen» en tant qu'élément essentiel de la gastronomie et son impact sur des secteurs économiques tels que l'agriculture, le tourisme, la santé, la culture, le développement rural et la durabilité.
Le président Michele Capasso a souligné l'importance du projet MD.net - coordonné par la région de Campanie - et a soutenu l'importance de la «Diète méditerranéenne» en tant que ressource pour les ÉTATS-UNIS DU MONDE et pour toute l'humanité.
A cette occasion, du Musée de la Paix - MAMT, la vidéo émouvante «LE PATRIMOINE MÉDITRANIEN DE L'HUMANITÉ», conçue et réalisée par Michèle Capasso, a été présentée en avant-première
.